cabas

Avis aux esprits baroudeurs, Molli et Kilometre.Paris célèbrent le comptoir estival Molli de l’avenue George V lors d’une collaboration exclusive.

Kilometre.Paris, c’est l’histoire d’un label qui personnalise des chemises chinées et dessine sur ces toiles blanches des broderies uniques, comme un carnet de voyage rapporté du bout du monde. Les coordonnées GPS des lieux secrets dénichés par la marque sont brodées sur chaque pièce telle une signature.

Molli x KM.Paris

 

Pour fêter le comptoir éphémère Molli de l’avenue George V, c’est le mythique point mousse de la maille Molli qui s’offre comme un canevas vierge en édition ultra-limitée.

Kilometre.Paris y a brodé à la main une histoire ensoleillée prenant cette maille délicate comme une terre inconnue et réalisant pour Molli 15 pièces exclusives: la blancheur immaculée d’un Kway en maille prend des airs de Paris tropical, à l’ombre d’un palmier tandis que la couverture du trousseau de naissance Molli, au large volant tricoté en maille dentelle est la promesse d’un subtil lever de soleil.

luciano

Édité quant à lui en 50 exemplaires, le cabas XXL en grosse toile de coton, s’impose en ‘must have’ de l’été des femmes voyageuses avec les coordonnées GPS brodées sur sa large anse.

Une collaboration colorée et inédite entre deux marques qui partagent plus que tout le goût des choses rares et du travail artisanal.

Celestine Molli x KM.Paris

VOIR LES MODÈLES